Le pouvoir magique des plantes, herbes, fleurs, résines,...

Répondre
Invité Invité
Posté le 18/11/2014 05:11:16
Le pouvoir magique des plantes , herbes, fleurs, résines, racines ,etc

Ail :

Repousser les énergies négatives qui cherchent à faire du mal. Il apporte également force et courage.
On peut le porter sur soi, ou le suspendre à l'entrée de chez soi.

Armoise :

L'Armoise est aussi brûlée avec du Bois de Santal ou de l'Absinthe lors de rituels de voyance. On peut aussi en faire brûler Lors
de voyage astral, afin de le favoriser et de se protéger.
L'Armoise possédant un grand pouvoir de purification, il est approprié d'en fumiger avant de prendre une décision importante.
Elle est aussi portée pour accroître le désir sexuel et la fertilité.

Anis étoilé :

Le fruit séché en forme d'étoile est brûlé comme encens pour accroître les pouvoirs psychiques.(divination,aide à ouvrir le troisième œil)
Utilisé dans les rituels pour invoquer des déités,exorcisme, bannissement, éloigner les mauvais esprits. Il est aussi porté sur soi pour accroitre la chance.
Il apporte protection, stabilise les émotions, chasse les mauvais rêves.

Aubépine :

L'Aubépine a longtemps été utilisée pour augmenter la fertilité.
Protège les maisons, empêche les mauvais esprits de rentrer.

Avoine :

L'Avoine est utilisé dans les rituels de prospérité et d'argent.

Basilic :

Le Basilic frais provoque la sympathie entre deux personnes, il est utilisé pour arrêter les heurts entre amoureux.Et bon pour les relations amicales.
Il apporte la richesse à ceux qui en portent dans leurs poches.
Sert aussi de protection.

Blé :

Le Blé est un symbole de fertilité qui décore souvent les résidences des nouveaux mariés afin de favoriser la conception d'un enfant.

Bois de Santal :

Le Bois de Santal est idéal pour conjurer le mauvais sort et pour briser la malchance. Il sert aussi dans les rituels de protection, de guérison et d'exorcisme.
Il possède aussi des vibrations spirituelles très fortes.

Le Bouleau :

Plante purifiante. Il éloigne aussi les peurs et donne du courage.
Il protège des envoutements, et sert aussi à exorciser des personnes.

Bruyère :

Sous forme d'encens la Bruyère favorise la chance aux jeux de hasard et assure la protection du joueur. Il apporte aussi la beauté.

Camomille :

La Camomille est utilisée pour attirer l'argent.
Elle est aussi utilisée dans les encens de sommeil ou de méditation, et ajoutée à l'eau du bain.
L'infusion de Camomille est censée attirer l'amour.
La camomille est aussi une herbe purificatrice et protectrice : répandue autour de votre habitation, elle brise les malédictions et sortilèges lancés contre vous.

Camphre :

Il détruit les entités négatives et permet ainsi de libérer les victimes d'attaques par de telles entités.
Permet aussi d'amener la conscience vers des plans plus élevés (stimule les capacités de divination) à mélanger avec l'encens.

Cannelle :

L'encens de cannelle est utilisable pour des rituels visant à accroître ses biens ou à faire réussir un projet.
Sous cette forme la Cannelle accroît aussi les facultés psychiques en augmentant les vibrations spirituelles du pratiquant.
Elle aide aussi lors de rituels de guérison, et elle produit des vibrations protectrices. Elle attire aussi l'amour.

Cèdre :

La fumée du cèdre est purifiante et soigne la propension à avoir des cauchemars. Il permet d'avoir un sommeil réparateur et il tend à détendre les personnes trop nerveuses.
Il enraye les influences négatives.

Chêne :

Porter sur soi n'importe quel morceau de chêne apporte la chance. Et dans une maison il assure la protection de celle-ci.

Clous de girofle :

Peuvent être brûlés en encens pour empêcher les autres de raconter des commérages, repoussent les forces négatives et hostiles,
produisent des vibrations spirituelles et purifient l'aura.

Cumin :

Le Cumin est brûlé pour la protection, et répandu sur le sol, parfois avec du sel, pour chasser les démons. Il est aussi porté par les fiancés pour chasser la négativité loin du mariage.
Il est utilisé dans les sortilèges d'amour.

Fenouil :

Le Fenouil est accroché au dessus des fenêtres et des portes pour faire fuir les mauvais esprits, et les graines peuvent être portées sur soi pour la même raison.
Il est utilisé dans les sachets de purification, ainsi que dans les filtres de guérison.

Géranium :

Des Géraniums en bancs ou en pots sont protecteurs et assurent une bonne santé.
Les fleurs roses sont utilisés dans les rituels d'amour, alors que les variétés blanches augmentent la fertilité et utilisé dans des sachets de protection,
ou ses feuilles sont frottées sur les portes et de fenêtres pour les protéger.

Ginseng :

La racine est porté sur soi afin d'attirer l'amour, ainsi que pour protéger sa santé, pour attirer l'argent, et pour assurer son potentiel sexuel.
Il apporte aussi la beauté à ceux qui le portent.
Le Ginseng peut aussi être brûlé pour faire fuir les démons, et pour briser les sorts et les envoûtements.

Lavande :

La Lavande est utilisée dans les rituels et les sachets d'amour.
Les fleurs de Lavande sont aussi brûlées ou fumées pour provoquer le sommeil et le repos, et elles sont répandues dans la maison pour préserver sa quiétude.
La plante est réputée pour sa puissance, et on dit que quelqu'un de déprimé qui se concentrerait sur un plant de Lavande retrouverait immédiatement la joie.
La Lavande est aussi utilisée dans les mélanges de guérison, portée sur soi pour voir les fantômes, et pour se protéger contre le mauvais oeil.
On peut aussi l'utiliser dans les bains de purification.

Menthe :

Menthe verte est aussi utilisée dans les incantations de voyage et pour provoquer la richesse.
Ses feuilles vertes sont utilisées dans les rituels d'argent et de prospérité .
Pour débarrasser un lieu des énergies négatives, aspergez le d'eau salée à l'aide d'un aspersoir fait de feuilles fraîches de Menthe, Romarin et Marjolaine.
La Menthe fraîche posée sur l'autel appellera à venir les bons esprits, et vous aidera dans votre pratique magique. La Menthe peut aussi servir à protéger la maison.

Muscade :

Les Noix de Muscade sont portées depuis longtemps comme talismans de chance.
Est incluse dans nombre de rituels et de mélanges d'argent et de prospérité.

Oignon :

Absorbe les énergies négatives et les entités néfastes.

Oliban :

Il est utilisé pour augmenter le niveau vibratoire de quelqu'un, et aide ainsi à la méditation, au voyage astral, aux visions et autres exercices magiques.
Brûlé seul ou mélangé à d'autres résines pour purifier une pièce ou des objets magiques.
Il est d'ailleurs utilisé dans des encens d'exorcisme, de purification,de protection, et de consécration.
Il sert de base à nombre d'encens magiques, et peut en cas d'urgence être remplacé par du Romarin.

Ortie :

Pour lever un sort et le renvoyer à son expéditeur.

Persil :

Le Persil est aussi utilisé dans les bains de purification, et dans les bains visant à stopper la malchance.

Romarin :

Lorsqu'il est brûlé, le Romarin émet de puissantes vibrations de purification, c'est pourquoi on le brûle comme un encens pour nettoyer un lieu de ses énergies négatives,
principalement avant de pratiquer un rituel magique.
Placé sous l'oreiller le Romarin assure un bon sommeil, et éloigne les cauchemars. Eparpillé sous le lit, il protège le dormeur de tout danger.

Rose :

utilisé dans les rituels d'amour.
Les Roses sont aussi ajoutées aux mélanges visant à obtenir une chance rapide, et lorsqu'elles sont portées sur soir elles agissent comme des protections personnelles.
Les pétales de Rose éparpillés autour de la maison calment le stress personnel et les bouleversements des occupants de la maison.

Sauge :

Pour purifier une habitation ou une personne brûlez de la Sauge sur un charbon ardent comme de l'encens. Ses fumigations sont aussi censées éclaircir l'esprit et améliorer la mémoire.
La Sauge a longtemps été utilisée pour s'assurer une longue vie, parfois même l'immortalité.
Elle est portée sur soi pour acquérir la sagesse, et les feuilles sont utilisées dans de nombreux rituels d'argent et de guérison.
Pour vous protéger du mauvais oeil, il vous suffit de porter sur vous une corne remplie de Sauge.

Thym :

Le Thym est brûlé, ou porter sur soi pour attirer la bonne santé. On l'utilise aussi dans les rituels de guérison.

Verveine :

L'infusion de Verveine aspergée tout autour d'une habitation ou d'un lieu, en chasse les mauvais esprits et les forces maléfiques.
La Verveine est aussi ajoutée aux encens d'exorcisme et aux mélanges qui doivent être éparpillés.
C'est aussi un ingrédient commun des sachets pour bains de purification.
La plante une fois séchée est éparpillée autour de la maison pour y maintenir la paix, et on la porte sur soi pour calmer les émotions.

Source: Un art de vivre avec la wicca !
Répondre
Invité Invité
Posté le 10/02/2016 09:20:50
salut moi je voudrait savoir comment faire pour connaitre si on n'est un voyant et aussi reconnaitre un esprit mauvais te suit
merci d'avance
Répondre
Invité Invité
Posté le 01/03/2016 14:57:57
Bonjour j'ai une dépression agora phobie depuis des années comment et que puis je faire pour me sortire de la et comment enlevé les angoisses merci cordialement
Répondre
Invité Invité
Posté le 04/03/2016 05:43:45
bonjour comment savoir si on a un don
Répondre
Invité Invité
Posté le 07/03/2016 12:50:45
Bonjour , comment savoir si on a un don , est quel sont les signes j'aimerais savoir merci aline
Répondre
Invité Invité
Posté le 02/04/2016 17:20:18
Bonjour comment enlever la mauvaisse humeur a ma fille et pour quel aret de fumer.
Répondre
Invité Invité
Posté le 21/04/2016 19:28:51
vous êtes sur de vous monsieur je vais le faire tout de suite merci
Répondre
Invité Invité
Posté le 25/04/2016 21:34:35
Comment les utilisées pour avoir tous les dons des plantes
Répondre
Invité Invité
Posté le 02/05/2016 18:03:00
Bonjour moi j'ai le mauvais oeil depuis 140 jours voir plus on me la dis par une personne qui s'en connais vrement bien depuis je suis malade vertige angoisse fatigue permanente mal au dos nervosité faiblesse moral à zéro tranblement panique je n'arrive plus à dormir .j'ai été plusieurs fois au médecin il ne sais plus quoi faire je suis un traitement mais rien ne me soigne toujours pareil .jusqu' au jours ou j'ai pu voir cette femme qui m'a dit que j'avais le mauvais oeil depuis plus de 140 jours qu'il faut que je trouve un guérisseur pour l'enlever sa et prier et me faire des bains avec du sel .voilà j'ai tout dis .faut que je trouve un guérisseur très vite .
Répondre
Invité Invité
Posté le 23/05/2016 15:56:19
COMMENT APPELE TON L AUBEPINE EN FON
Répondre
Invité Invité
Posté le 01/06/2016 16:16:18
Bonjour

SVP aidez-moi le concierge de mon immeuble fait tout pour me rendre la vie impossible. Hier il m'a coupé accès au caméra de surveillance dans appartement. J'ai pensé au magie blanc des plantes. Est-ce quelqu'un connaitre une recette efficace qui fonctionne pour je stoppe ses agissements?

Je vous remercie
Répondre
Invité Invité
Posté le 18/06/2016 18:04:45
Cher Matemius ,
Je suis en train de créer une fiole élémentale (terre)et j'aimerais connaître les propriétées des racines de trèfle.
Pourriez-vous en donner la définition sur votre site?

Cordialement,
la Wiccan
Répondre
Invité Invité
Posté le 03/07/2016 04:28:29
Comment utiliser ortie pour se désenvouter
Répondre
Invité Invité
Posté le 08/07/2016 22:56:10
Comment me délivrée des movai esprits merci de me répondre masque j'ai tout esseiller rien marche merci de lié mon message et de me répondre
Répondre
Invité Invité
Posté le 09/07/2016 11:33:39
Comment se désenvouter avec ortie
Répondre
Invité Invité
Posté le 09/07/2016 23:23:48
bonjour comment se désenvoûter et se protégé avec les plantes.
Répondre
Invité Invité
Posté le 27/07/2016 06:48:46
Bonjour . Que faire pour trouver la chance pour le travail et l amour et l argent quand tout part en l air ´ .mille mercis
Répondre
Invité Invité
Posté le 01/08/2016 14:41:45
je veux partir a l'étranger depuis mais mon voyage ne fait que rater aide moi a lave la malchance la sur moi svp
Répondre
Invité Invité
Posté le 06/08/2016 19:19:02
plusieurs voyants m ont dit que ma grand mere m'avait jeter un sortilege pour que je reste seule et malheureuse et çamarche bien pfff, je broie du noir plus de force et surtout de vivre besoin d aide svp
Répondre
Invité Invité
Posté le 23/08/2016 21:36:57
ortie comment utilisee
Répondre
Invité Invité
Posté le 25/08/2016 11:27:06
Bonjour je recherche un bouclier en cas de reattaque de la magie noir, qui peut me conseiller, merci
Répondre
Invité Invité
Posté le 29/08/2016 11:59:49
le Don il est gratuit on nait avec et c'est le Dieu tout puissant qui nous donne cela comme arme il suffit de remarque dans ta vie quelque chose qui te pousse a plaire à dieu et aux hommes. voila un don n'est une initiation c'est un faculté à développer
Répondre
Invité Invité
Posté le 31/08/2016 08:48:11
bonjour , ou peut on trouver plantes verveines couleurs blanches a cotonou
Répondre
Invité Invité
Posté le 03/10/2016 08:57:37
Bonjour comment utiliser les plantes pour attirer chance d'argent et du travail merci
Répondre
Invité Invité
Posté le 10/10/2016 21:25:17
voire la photo des plantes qui donne la vision a leur utilisation
Répondre
Invité Invité
Posté le 12/10/2016 12:09:05
Bonjour comment faire pour connaitre son don? Et savoir qu'on est envouté
Répondre
Invité Invité
Posté le 12/10/2016 12:14:51
Bonjour comment utilise t-on l'Ail, le Thé, l'Oignon, le Persil, Le Basilic pour enlever la malchance et chasser les mauvais esprit?
Répondre
Invité Invité
Posté le 22/10/2016 15:19:05
j'ètais envoutée en 2012,j'ai appelé un marabout,il m' a donné le produit pour déssenvouter,j'etais guérie,j'etais libéreé,cette année, ça recommence le reste du produit ,mais il faut une semaine,j'ai ma voyante ,elle me dit elle fait mais elle ptatique toute seule sur moi,mais moi,je veux le produit,elle prtatique elle-meme ,j'aurai le produit ,à qui demander?
Répondre
Invité Invité
Posté le 22/10/2016 15:37:48
vous habitez ou, j'aimerais vous parler ,meme probléme que vous
Répondre
Invité Invité
Posté le 25/10/2016 17:41:49
bonjour mes amies je ma mere qui est envroute d"un maladie ,mais elle est infecte par une poudre zombiostique . qui si vous savez un rituel de guerison pour cette maladie dis le moi svp parce que j"aime ma mere. et elle est presque meurt.
Répondre
Invité Invité
Posté le 03/11/2016 11:38:40
merci beaucoup, mais je suggere que cela soit image
Répondre
Invité Invité
Posté le 03/11/2016 16:22:24
Je désire savoir comment enlever un esprit sur sois même
Répondre
Invité Invité
Posté le 04/11/2016 07:54:38
J'aimerais savoir que plante et bon pour sachet le mal vu mon frère joue dans la sorcellerie j'aimerais avoir une réponse
Répondre
Humez Humez
Posté le 10/11/2016 01:31:31
Bonjour
Avez vous le nom du marabout qui vous a désenvouter
Merci bien vous

Quelles plantes et puissante pour désenvouter de la magie noire.
Répondre
Humez Humez
Posté le 10/11/2016 01:33:35
Avez vous des voyant capables de voir qui vous envoutent c'est urgent
Merci
Répondre
Invité Invité
Posté le 14/11/2016 08:34:38
bonjour comment faire pour ne pas etre deranger par l'esprit des eaux merci
Répondre
Invité Invité
Posté le 14/11/2016 15:03:51
L'esprit des eaux . j'aimerai savoir qui connaitrait quelqun qui m'aide à me désenvouter sérieusement car plusieurs envoutement et un envoutement de mort.
Merci de m'aider
Répondre
Invité Invité
Posté le 18/11/2016 10:52:45
bonjour comment attiré un peu de chance pour mon fils merci
Répondre
Invité Invité
Posté le 30/11/2016 06:42:53
Bonjour, j'aimerais connaître tous ingrédient à mélanger pour un bain de chance svp.car je suis vraiment tourmenté par des jetteurs de sort. Je serai très reconnaissant envers celle ou celui qui m'aide à sortir de ce dilemme un merci anticipé.
Répondre
Invité Invité
Posté le 30/11/2016 06:47:53
Hi, j'aimerais savoir quelle conséquence qu'il y a quand on utilise des incantations pour pour se disparaître merci d'avance.
Répondre
Invité Invité
Posté le 30/11/2016 06:57:10
Holà, je suis à bout de soufle d'un loup garou qui rôde quotidiennement sur le toit de la maison svp, j'aimerais savoir comment l'arrêter.
Répondre
Invité Invité
Posté le 08/12/2016 01:45:03
Bonjour. On m'a jeter un sort .il y a plus de 20 ans j'ai été voir des personnes pour m'enlever ce maraboutâge .aucune personne n'a pu faire quelque chose pour moi . A part pour prendre mon argent .j'ai de gros problèmes de santé aujourd'hui je recherche toujours une personne compétente pour enlever se mal très urgent
Répondre
Invité Invité
Posté le 08/12/2016 08:28:25
Merci pour votre recette
Répondre
Invité Invité
Posté le 09/12/2016 19:48:56
Rebonsoir, sinon sur le site Esocalice, il y a des protections pour après le désenvoutement comme la tourmaline, la croix de saint Benoît, et autres....
Répondre
Invité Invité
Posté le 10/12/2016 14:09:55
Slt moi aussi j'ai comme toi je suis tout seul à checher tu dois te sentir mal si tu veux qu'on s'entraide il le faut
Répondre
Invité Invité
Posté le 10/12/2016 14:12:39
Même cas que toi avec plusieurs envoutement on va s'entraider et trouver quelqun qui nous sorte de la
Répondre
Invité Invité
Posté le 10/12/2016 14:17:38
On va s'entraider même si on est très mal et que c'est puissant il faut s'aider entre nous et trouver quelqun on s'échange nos coordonnées et on s'aide a cher her sa nous donnera de la force dans ces moments là faut être aider et soutenu car on en meurt si on ne fait rien dis vous êtes d'accord envoyé moi vos coordonnées si vous le voulez je suis comme vous sous envoutement très puissant.
Répondre
Invité Invité
Posté le 12/12/2016 14:12:05
Bonjour je ne peux plus sortir de chez moi comment faire pour lever ce mauvais sort qui me bloque chez moi merci de tout coeur
Répondre
Invité Invité
Posté le 29/12/2016 12:12:41
Comment utiliser le basilic
Répondre
Invité Invité
Posté le 11/01/2017 19:33:28
Bonsoir, malgré le gros sel, l'encens et les bougies blanches ont me conseil de brûler de la résine qui serait plus efficace .... Mais quelle type de résine utiliser ? Sous quelle forme et surtout ou la trouver ? Merci
Répondre
Invité Invité
Posté le 29/01/2017 20:57:44
Bonsoir à tous et a toutes

Je souhaite juste intervenir , pour vous donné mon avis sur vos différents problèmes et vos souci, une bonne personne qui peu vous aidez à tous c'est la personne qui a un don naturel. Et ne jamais manger ou boire quoi que ce soit que l'ont pourrais vous donné pour vous soigné . Car cela pourrait empiré votre état et puis cela devient un cercle visseu . C'est un trv à faire sur votre moral et physique. Purifier et éloigné le mal qui est en vous qu'il soit venu par un humain ou par les humains de l'autre côté de se monde . Un don cest une chance que certains ont . Cest dommage que certain profite du mal etre des personnes . un conseil de ma part .
Répondre
Invité Invité
Posté le 16/02/2017 12:04:05
Cmnt Peut On Fair Pour Trouver La Chance Du Travail,de L'argent Et De L'amr?
Répondre
Invité Invité
Posté le 10/03/2017 13:49:32
Je avoir le don de connaître les plantes
Répondre
Invité Invité
Posté le 13/03/2017 02:16:56
comment appelle t'on ortie piquante en wolof ou bambara et comment se desenvouter avec. merci de repondre.
Répondre
Invité Invité
Posté le 03/05/2017 23:16:54
comment avoir de l,argent avec plante magic et se fleure
Répondre
Invité Invité
Posté le 05/05/2017 11:11:42
bonjour mr je souhaite savoir quel genie qui melange ma vie merci franck
Répondre
Invité Invité
Posté le 14/05/2017 22:45:06
Faite attention il y a beaucoup d'arnaque dans tout ça, il faut tout simplement demander la protection de Dieu matin et soir.
Répondre
Invité Invité
Posté le 28/05/2017 21:52:52
Salut :)

Les plantes et encens très bien quand ont sent les choses arriver, ou pour traiter en douceur, allié aux heures et jours de votre planète principale pour amplifier leurs effets.

L'intention compte beaucoup également.

Pour les envoûtements , chose que je vie en se moment et de façon très très très vicieuse, il y as également le sceau de Salomon, pour s'en sortir et protéger, en 3 jours j'ai pu voir cette énergie négative sortir de mon corps.
Que j'ai également utilisé sur une amie sous le même envoûtement, elle as eue le même constat.
Par contre se fut très puissant, je vous invite donc à regarder sur internet comment l'utiliser pour la protection.

http://delombrealalumiere.forumactif.org/t185-le-sceau-de-salomon

Très efficace!!!

Paix, sérénité et amour à tous :)
Répondre
Invité Invité
Posté le 09/07/2017 11:34:28
je voulais attirée de l'argent et l'amour comment y parvenir ? merci d'avance
Répondre
Invité Invité
Posté le 11/07/2017 10:31:53
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour savoir la vérité .
Répondre
Invité Invité
Posté le 23/07/2017 14:57:23
quand on lit le niveau du site : ça vole bas : vous serez puni d'avoir révélé des secrets de sorcellerie : la magie est sévère celui qui parle meurt.
Répondre
Invité Invité
Posté le 27/07/2017 17:02:15
svp,comment fait pour ce protéger des sorcière de ma famille, et celle de ma belle famille ?
Répondre
Invité Invité
Posté le 23/08/2017 07:30:20
des connerie plus vous y croyer spychologie en danger une poignee de seldans votre main tourner 7 fois autour de votre tete puis allumer votre cuisiniere un des feu et jeté le sel qui est votremain en disant le mauvais des femme dans la merde et le mauvais des hommes dans les égouts à refaire
Répondre
Invité Invité
Posté le 04/09/2017 22:22:55
Bonsoir/jour !

Les plantes et poudres pré-faites (comme acheter de la verveine pour infusions) n'ont aucun effet ?

Est il possible de les porter sur soi dans un collier avec un pendentif qui ferme ou seulement un sachet ?

Merci d'avance
Répondre
Invité Invité
Posté le 17/09/2017 17:05:52
Bjr,je suis régis , moi j'ai perdu ma femme il y a déjà bientôt 2 ans depuis le 6decembre 2015 à 7heure du matin ma vie à complètement changé , je voudrais savoir ou connaître les auteurs de son décès comment faire s'il vous plait mon adresse : rlevounda@hotmail.fr
Répondre
Invité Invité
Posté le 18/09/2017 16:14:37
Salut a toute et a tous s'il vous plait j'ai besoin du foureau d'un encens qui se fabrique a base des feuille de mil quelqu'un peut me l'envoyer sur mon mail fofnass@gmail.com
Répondre
Invité Invité
Posté le 23/09/2017 23:54:44
Oui j'ai lu ta requête contacte moi sur facebook. Adéyèmi fréjus
Répondre
Invité Invité
Posté le 25/09/2017 01:14:04
qui dans ce site souffre d’envoûtement de mort ou autres dites le moi il faut monter un groupe d'aide au victime pour trouver une personne sure de confiance avec un don tout n'est rien perdu .
merci
Répondre
Invité Invité
Posté le 03/10/2017 18:47:37
bonjour,jaimerais une soulution pour expedier un loups-garoups qui m'ennuie chaque soir sur le dos de ma maison il m'empeche de dormir jaimerais avoir un bon traitement
Répondre
Invité Invité
Posté le 10/10/2017 22:19:48
Salut,je crois a Dieu ,et l'authenticité des plante est totalement vrai.
Je l'ai testé est sa marche parfaitement,
.merci de tout coeur.
Traoré de la cote d'Ivoire.
Répondre
Invité Invité
Posté le 23/10/2017 14:42:07
un truc magique s'appelle l'autorité .. bon courage et reprenez votre role !! vous verrez c'est magique
Répondre
Invité Invité
Posté le 01/12/2017 22:28:00
bonjour
je un problème, vois pouvait m'aide car tout c que je fait n marché pas , qlq peut m'aime et il m quitte sa aucun réseau, stp aide moi si il ya un solutions,
Répondre
Invité Invité
Posté le 18/12/2017 01:55:22
je n'arrive pas à dormir la nuit je suis fatigué et j'ai des vertiges que je n'arrive pas à me débarrasser
Répondre
Invité Invité
Posté le 13/01/2018 17:28:26
bonjour, comment utiliser l'ortie pour renvoyer à son expéditeur merci de votre réponse
joséphine mon email est giusy.gae@hotmail.fr
Répondre
Invité Invité
Posté le 19/01/2018 14:47:54
j'ai laissé mon boulots sans me rend compte pourtant que mon patron m'aime bcp! maintenant je veut revenir après un ans et il retourner et ils refuse comment je peut fait ! Et en plus je perd bcp d'opportunités de ma vie ! je veut revenir à de bonne opportunités svp aider moi! Mon émail : onifade.430@gmail.com ! Merci ! Cordialement !.
Répondre
Invité Invité
Posté le 23/01/2018 04:00:12
Moi aussi ç a fait plus 20 ans. Avez vous trouvé quelqu'un
Répondre
Invité Invité
Posté le 26/01/2018 23:47:58
Merci merci 1000.....foits.c est genial
Répondre
Invité Invité
Posté le 30/01/2018 08:47:51
Je peux vous arrangé ça
Répondre
Invité Invité
Posté le 31/01/2018 10:23:19
Bonjour moi tout ce que je fait ne me reuissi pas comment faire ,?
Répondre
Invité Invité
Posté le 13/02/2018 09:38:05
chercher sur le net Henri Devère
Répondre
Invité Invité
Posté le 19/03/2018 16:17:13
Coment enlever le mauvais sort avk du laurier
Répondre
Invité Invité
Posté le 31/03/2018 20:57:21
bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment contrer le mauvais œil, je traîne la poisse depuis des années, mais aujourd'hui je suis décidé à me défendre
cordialement
Répondre
Invité Invité
Posté le 08/04/2018 14:37:27
Bonjour

Nous avons nos voisins qui nous rendent la vie impossible, ils nous surveillent, font des grimaces quand on passe à côté d eux et nous mettent tous les voisins à dos ... Que faire pour les empêcher de faire tout ça ...
Merci
Répondre
Invité Invité
Posté le 20/04/2018 17:26:12
bonjour
comment faire ?
mon mari ne me desire jamais
je suis très belle et possède toutes les capacités d 'une femme responsable
mais il peut rester 3 mois sans me toucher et courir les femmes de gauche a droite
j ai discuté avec mais il me dit qui il ne sais pas pkoi? Vous pensez que je suis envouté?
Répondre
Invité Invité
Posté le 22/04/2018 16:54:38
beconia
Répondre
Invité Invité
Posté le 27/05/2018 16:46:47
Bonjour moi jai un esprit qui suis partout comment le faire partir
Répondre
Invité Invité
Posté le 13/06/2018 01:49:24
Salut ! Je pense que je suis autoenvouté . je demande un rémede en plante
Répondre
Invité Invité
Posté le 13/07/2018 08:09:56
Bon mon petit ami on lui a jeté un sort tout ce qu'il fait rien ne marche j'aimerai savoir qu'est ce que je peut faire pour qu'il soit délivrer.
Répondre
Invité Invité
Posté le 21/07/2018 18:26:56
Bjr les hommes me fuit personne ne veux de moi je veux me dès envoûter et avoir u never mari et bcp de argent pour une meilleure vie
Répondre
Invité Invité
Posté le 24/07/2018 20:33:46
Comment utiliser ortie pour enlever le mauvais sort
Répondre
Invité Invité
Posté le 31/07/2018 22:26:49
Bonsoir
Si vous habitez sur lyon vous devriez aller voir les magasins isotetique qui se nomme isocalice .vous devez .faire un nettoyage sur vous ainsi que chez vous.
Répondre
Invité Invité
Posté le 10/08/2018 11:22:18
Bonjour j'ai depuis deux ans des problèmes santé argent blocage de tous genre je ne sais pas comment arrêter tout ça pourriez vous m'indiquer la voie merci
Répondre
Invité Invité
Posté le 14/08/2018 10:47:42
Bonjour,svp est ce que ces plantes jouent-its ses rôle ?
Répondre
Invité Invité
Posté le 14/08/2018 22:19:18
Quand on a un don de voyance comment on peut le développer avec des plantes
Répondre
Invité Invité
Posté le 15/08/2018 20:46:04
Salut tu me contacter
Je suis comme.toi
On peut échanger nos savoir
A bientôt
Cdlt
Répondre
Invité Invité
Posté le 31/08/2018 19:23:47
Aider moi a devéiopper mon sxieme sens
Répondre
Invité Invité
Posté le 03/09/2018 08:51:51
pour le mauvais eil, il y a un medecin qui va te soigner ,il se trouve a la comune de freha (wilaya Tizi Ouzou) Algerie , il s'appelle docteur lahlou, il est tres connu, c est avec des plantes, medecine choinoise
Répondre
Invité Invité
Posté le 03/09/2018 08:52:02
pour le mauvais eil, il y a un medecin qui va te soigner ,il se trouve a la comune de freha (wilaya Tizi Ouzou) Algerie , il s'appelle docteur lahlou, il est tres connu, c est avec des plantes, medecine choinoise
Répondre
Invité Invité
Posté le 03/09/2018 08:52:02
Répondre
Invité Invité
Posté le 03/09/2018 08:52:03
Répondre
Invité Invité
Posté le 03/09/2018 08:52:03
Répondre
Invité Invité
Posté le 10/09/2018 14:15:59
besoin d'aide. ma femme enceinte est ménacée par les esprits maléfiques.
merci d'avance.
Répondre
Invité Invité
Posté le 27/09/2018 13:33:39
Je suis très inquiet de ma situation actuelle,car rien ne marche .je penses avoir de l'argent ,de ô ,de voôôyage ôou d'un titre honorifique,que dois-je faire sur ma situation d'aujourd'hui ?
Répondre
Invité Invité
Posté le 29/09/2018 12:43:54
Toujours bonjour , je m'engage dans n'importe quelle affaire sa ne marchera pas .là où je travaille aucun avantage ,dans mes relations ,j'ai été promis par les gents pour m'envoyer à l'étranger, de voiture et même de l'argent ,mais impossible . Que faire pour ma situation, afin que je puisse bougé .
Invité Invité
Posté le 15/10/2018 10:37:08
Gras Italique Souligné Citation Liste à puces Image Lien