Purification de la maison (mon cocktail explosif)

Répondre
Invité Invité
Posté le 21/10/2013 07:06:25
Purification de la maison (mon cocktail explosif)

Après avoir essayé deux méthodes, j'ai fini par faire moi même mon mélange. Suite à cela je n'ai plus jamais essayé autre chose car ce cocktail porte vraiment bien son qualificatif, EXPLOSIF.

Dans un mortier, mettez une bonne pincée des encens suivants :

- Jérusalem
- Pontifical
- Roi mage

Rajoutez de la Sauge et une pincée de Lavande.

Je vous conseille de broyer en premier lieu les grains d'encens, et de broyer les herbes par la suite en les mélangeant aux encens. Vérifiez les éphémérides, cette action doit être pratiquée en lune croissante.

Une fois le mélange préparé, fermez toutes les ouvertures de la maison (portes et fenêtres), commencez par le centre de la maison, en vous positionnant au 4 points cardinaux (Nord, Est, Sud, Ouest dans le sens des aiguilles d'une montre) demandez "paix et harmonie dans ma demeure que toutes les ondes négatives soit chassées de ce lieu, qu'il en soit ainsi"

Procédez ainsi pour chaque pièce de votre maison il faut qu'elle soit enfumée pour que les murs s'en imprègnent. Une fois les pièces de la maison purifiées, placez le charbon en son centre et laisser le reste se consumer. (N'hésitez pas à rajouter une pincée du mélange quand vous procédez à la purification des pièces.)

Une fois la fumigation terminée placez votre charbon dans un endroit protégé du vent et ouvrez toutes les fenêtres et les portes pour que votre maison s'aère complètement. Laissez aérer un bon quart d'heure.

Quand votre charbon s'éteint complètement, regardez la forme qui apparait dans l'encens et regardez la signification de ce que vous y voyez. (Il faut des fois le tourner pour voir quelle forme apparait). Cela vous donnera une idée de ce qui étouffait votre maison.

Pour ceux qui ne pratiquent pas toujours avec le charbon car ils n’ont pas de support je vous donne une astuce, garder une grosse boite de conserve, que vous aurez préalablement nettoyé, retournez la et posez le charbon incandescent dessus ce qui vous permettra de le tenir sans vous bruler.

Blessed Be !
Invité Invité
Posté le 28/11/2014 06:28:47
Gras Italique Souligné Citation Liste à puces Image Lien