Qui est le meilleur de tous les auteurs selon vous?

Répondre
Hiboulala Hiboulala
Posté le 15/01/2013 10:31:32
Bonjour à vous.

Qui est à votre avis le meilleur de tous les auteurs du moins le meilleur des ouvrages magiques de part son efficacité, en partant de sa simplicité, sa méthode et la rapidité de son action ?

  • Moi premièrement, Allan Kardec m'avait beaucoup intrigué mais je l'ai trouvé trop théorique.
  • Ensuite Franz Bardon, mais ses pratiques trop difficiles à réaliser (vide mental je suis bloqué à ce niveau depuis 2 ans).
  • Puis Rudolf Steiner très bon dans œuvre "Initiation". mais trop >>chakras<<<
  • Georg Lomer est selon moi le meilleur de tous avec ses <<<7 lettres>>> je le recommande vivement.
  • Actuellement je suis en train scruter minutieusement P. V. Piobb qui d'après des sources est le meilleur de tous.

Et vous quel est votre avis ? Qui vous a marqué le plus ?

Merci
Répondre
Matemius Matemius
Posté le 15/01/2013 11:47:52
Bonjour,

P.-V. Piobb est incontournable.

Vous pouvez également jeter un œil sur la Philosophie et pratique de la Haute Magie de Melita Denning et Osborne Phillips, éd. Tchou.

http://www.amazon.fr/Philosophie-Pratique-Haute-Melita-Dennings/dp/2710707454

Cordialement,
Matemius
Répondre
Hiboulala Hiboulala
Posté le 15/01/2013 12:16:21
Tout me porte à croire que Piobb est un véritable Maitre J'ai commencé à lire son FORMULAIRE DE HAUTE MAGIE très captivant..
merci à vous...
Répondre
Hiboulala Hiboulala
Posté le 28/01/2013 12:33:46
Une fois de plus bonjour,
En continuant avec la liste des grands auteurs, je citerai également le grand ou le très très génial PAPUS dans son Traité élémentaire de magie pratique un livre qui m'a ouvert les yeux et m'a permis de savoir ce qu'est réellement l'homme. Ceux qui commence en magie devraient y jeter un coup d’œil.....
Répondre
Invité Invité
Posté le 30/01/2013 06:20:41
Scott Cunningham, un auteur Wicca.

Vraiment , il y a pas photo!
Répondre
Hiboulala Hiboulala
Posté le 10/02/2013 17:54:56
LA LUMIÈRE SUR LE ROYAUME de Alexandre Moryason un livre qui m'a énormément fait du bien. jetez y un coup d’œil.
Répondre
Invité Invité
Posté le 01/11/2013 02:02:17
Jean Dubuis, il a "révélé" ce que sont les sciences occultes c'est-à-dire traduit dans un langage et un style qui nous convient, qui nous correspond !!

C'est impressionnant à quel point il a réussi à vulgariser les notions ésotériques... Je recommande chaudement... en plus son enseignement est gratuit !!!
Répondre
Invité Invité
Posté le 12/12/2013 16:48:34
Je confirme
Répondre
Invité Invité
Posté le 15/12/2013 16:29:35
Sans parler de grandeur, celui dont la lecture me ramène toujours à une dynamique saine est Krishnamurti.
Je crois que c'est le seul que je recommanderais, et en particulier pour les ésotéristes !
Répondre
Invité Invité
Posté le 10/03/2022 12:18:02
Bonjour Hiboulala,

Les livres de Franz Bardon sont excellents. Ils sont une route directe vers la Véritable Consécration de Soi.

Les exercices du premier livre (CVIM) sont durs, oui. Peu importe combien de temps il vous faudra pour passer le 1er degré. Ce qui compte est de maîtriser chacun des exercices. Vous allez y arriver !

Bien à vous.
Invité Invité
Posté le 25/04/2024 06:53:10
Gras Italique Souligné Citation Liste à puces Image Lien