coucou

Répondre
Eiou Eiou
Posté le 10/07/2011 10:43:02
Coucou, c'est mémé, y a quelqu’un ?
Répondre
Maon Maon
Posté le 21/07/2011 16:07:29
Oui :il y a toujours quelqu'un, mais beaucoup ne le savent pas :)
Répondre
Eiou Eiou
Posté le 29/07/2011 09:32:00
Bonjour Maon. Contente que quelqu'un m'ait répondu. Comment vas tu, et qui es tu? Quels sont tes centres d'intérêt?
Répondre
Invité Invité
Posté le 01/08/2011 16:33:13
connaissance de l'unique par l'étude de la cabale, et alchimie des plantes (spagyrie) et aussi palingénésie, écriture de talisman suivant la tradition que j'ai reçu;
et toi,?
Répondre
Maon Maon
Posté le 01/08/2011 16:35:19
tien ma réponse et marquée comme invité
Répondre
Eiou Eiou
Posté le 05/08/2011 17:55:52
j'étudie également la kabbale auprès d'une amie Chamane.Je pratique régulièrement les rituels du Pentagramme et de l hexagramme. Depuis que j ai commencé cette étude, j ai beaucoup évolué en conscience, et dans mon comportement. Je crois que je n arriverai jamais au bout de mon étude!Pas grave, l 'important à mon sens, c'est de ne jamais se contenter du peu qu' on apprend, ou qu' on croit savoir.
La personnalité qui m'a le plus impressionné et le plus appris dans ma vie est Jiddu Krishnamurti. Ne pas tomber dans le piège des apparences, il n'était pas un adepte de Krisna, au contraire il a passé sa vie à mettre en garde les humains sur les méfaits de toutes les religions, en général et de l obéissance à toute autorité, en particulier.Il a beaucoup réfléchi et parlé sur le fonctionnement de notre pensée.Je pourrais t'en mettre des tartines, mais si tu veux en savoir plus, c'est simple, il y a plein de videos de lui sur youtube, et même en Français.A +, le devoir m appelle!
Répondre
Invité Invité
Posté le 08/08/2011 11:13:06