Éclipses & magie…

Répondre
Invité Invité
Posté le 09/07/2018 05:37:08
Voici l’extrait d’un post sur les éclipses, il provient d’une liste de diffusion sorcière australienne. Bonne lecture.

«[…] En magie : les éclipses stimulent et sont une période puissante et dynamique. La Crone (NdlT : littéralement, la vieille harpie, la vieille sorcière… ; « Crone » est également le troisième aspect de la Déesse, la vieille, la sage, la sombre…) s’étend sur la terre et projette son manteau sur nous tous. Elle pénètre notre sang et notre système endocrinien, ce qui a pour effet de nous procurer un sentiment de puissance (provenant de notre tension interne) et de prémonition (les gens, qui aiment savoir à l’avance, ont tendance à interpréter ça comme de l’effroi alors que ce n’est que de l’anticipation), et elle envahit nos perceptions avec Ses dons de prophétie et de clairvoyance.

C’est une très bonne période pour les danses/transes, pour le travail de divination, pour les sorties hors du corps et pour le « travail sur les rêves » communicatif et pour contacter les sages de l’Autremonde. C’est une période de grand pouvoir personnel et de quête et connaissance de soi.

[…] Les éclipses tant lunaires que solaires ont été longtemps pour moi de merveilleux moments comme pour la plupart des personnes qui ont intégré le concept de la « Cronehood » et accueilli Sa sagesse, Son expérience et Sa sévérité nécessaire dans leur vie. »

Source: Par Nisaba Merrieweather, traduction Lune.
Invité Invité
Posté le 12/12/2019 22:55:38
Gras Italique Souligné Citation Liste à puces Image Lien