L'Ail en Sorcellerie

Répondre
Invité Invité
Posté le 20/06/2012 05:41:31
AIL = Mars
(Allium sativum)

Point n'est besoin de fréquenter les vampires pour connaître les pouvoirs fabuleux de l'ail. Avant tout cette plante représente comme une protection contre toutes sortes de nocivités physiques comme spirituelles

Par rapport à d'autres plantes du même type, l'ail protège tout en procurant la force. Médicalement parlant, l'ail s'utilise pour soigner nombre de maladies infectieuses, affections pulmonaires, hypertension artérielle, rhumatismes... Cette plante tient à la fois de la nature de Mars, de Jupiter et du Soleil.

Son emploi s'étale dans différents domaines, il faudrait un livre pour tout expliquer. Cependant disons qu'une tête d'ail fixée sur l'un des murs de la maison ou de l'appartement suffit à se protéger des ondes nocives, des jalousies et du mauvais œil. Une simple gousse portée sur soi évite le vampirisme de tous ceux dont la position sociale invite à cette pratique qui, sans être volontaire, n'en est pas moins réelle. On peut aussi en brûler sur des charbons ardents afin de dégager l'atmosphère, ceci en tous lieux.

Blessed Be!
Répondre
Invité Invité
Posté le 18/01/2016 08:18:47
Bonjour,
On a retrouvé une gousse d'ail dans notre boîte aux lettres.
(N'ayant pas de très bons rapports avec une de nos voisines) on se demandait la symbolique de tout ça, s'il y en a une.
Merci,
Salomé
Répondre
Invité Invité
Posté le 09/02/2016 05:56:56
On se sert de l'ail pour chasser les envieux , les jaloux .
Une simple gousse d'ail placé chez l'ennemi évite le vampirisme de tous ceux dont la position sociale invite à cette pratique qui, sans être volontaire, n'en est pas moins réelle.
Point n'est besoin de fréquenter les vampirespsychiques pour connaître les pouvoirs fabuleux de l'ail.
L'ail est excellent contre l'adversité, elle apporte la force nécessaire pour se défaire de ses ennemis et pour les écarter. C'est un excellent agent pour procéder aux exorcismes vibratoires.

Oubliez votre voisine, ignorez-là !!!
Répondre
Invité Invité
Posté le 30/09/2016 21:35:04
Bonjour si je m'ai de ail dans la maison enpechera a la personne de touche a sa bouteile fait t'il à la personne
Répondre
Invité Invité
Posté le 01/08/2017 09:22:28
Il fault plucher l ail
Répondre
Invité Invité
Posté le 17/11/2017 18:20:10
Moi au service j'ai constaté qu'on ne m'aime pas. Même mon chef. Je souffre de l'hypertension artérielle déjà à 30ans. Ma mère m'a conseillé de croquer l'ail. J'ai mis dans ma bouche et aller au service et le chef et les autres était fâcher que l'auteur les dérange. Est que ça veut dire que ce sont des sorciers ?
Répondre
Invité Invité
Posté le 10/12/2017 11:06:09
Bonjour..
Naturellement l'ail à une odeur repoussante
Répondre
Invité Invité
Posté le 18/02/2018 07:31:11
Bonjour,
Peut-on se servir de l'ail pour lutter contre un envoûtement? Si oui, de quelle façon me conseilleriez-vous de l'utiliser?
Merci
Répondre
Invité Invité
Posté le 25/02/2018 22:20:28
Ma voisine ma demander de l'aide ail et ça m'a fais beaucoup de mal il pli mes entrailles et il me en on fait voir de tout les couleur des bulle les main dans de l'eau eau bouillante et surtout il me font crier et me font dire des choses me frapper la possession et très très forte comment sans défaite ? À oui et ça a commencer j ai vu un œil flotter?? Pas bon je leur et dis que je n' avais pas peur mais je n' en peux plus ça fait presque 4ans que ça dure ça se arrêté quand??
Répondre
Invité Invité
Posté le 25/02/2018 22:20:34
Ma voisine ma demander de l'aide ail et ça m'a fais beaucoup de mal il pli mes entrailles et il me en on fait voir de tout les couleur des bulle les main dans de l'eau eau bouillante et surtout il me font crier et me font dire des choses me frapper la possession et très très forte comment sans défaite ? À oui et ça a commencer j ai vu un œil flotter?? Pas bon je leur et dis que je n' avais pas peur mais je n' en peux plus ça fait presque 4ans que ça dure ça se arrêté quand??
Répondre
Invité Invité
Posté le 09/06/2018 19:36:44
Bonjour Je vie en Haiti une femme m'a enlevé mes desires sexuel pour les autre fille comment dois les recuperés merçi
Répondre
Invité Invité
Posté le 27/07/2018 18:37:35
Bonsoir j'ai ma belle mère elle fait toujour séjour pour moi et mon mari toujour en se dispute cette foi ci il m'a dit je ne veu pas de toi svp fait moi qu'elle que chose merci
Répondre
Invité Invité
Posté le 14/07/2019 21:40:16
Bonjour je suis rentree dans une maison abandonne et il y avait des gousse d aïe acrrocher a la rambar de l escalier que cela peut il symboliser
Répondre
Invité Invité
Posté le 14/07/2019 21:40:23
Bonjour je suis rentree dans une maison abandonne et il y avait des gousse d aïe acrrocher a la rambar de l escalier que cela peut il symboliser
Invité Invité
Posté le 15/12/2019 14:02:02
Gras Italique Souligné Citation Liste à puces Image Lien