Le grand déséquilibre planétaire

Répondre
Epona Epona
Posté le 12/05/2020 14:49:48
Bonjour à toutes et tous,
Je voulais m'exprimer à propos du déséquilibre planétaire actuel, Saturne Jupiter Pluton dans le signe du Capricorne.
Après 40 années d'astrologie, je reste fascinée par cet aspect, et j'aimerai avoir vos témoignages sur vos vécus actuels face à cette conjonction.
Amitiés astrales !
Répondre
Invité Invité
Posté le 22/05/2020 19:00:50
Peut-être que tu devrais nous dire ton ressentie pour commencer ?
Cordialement !
Répondre
Invité Invité
Posté le 23/05/2020 10:26:28
Bonjour,
Avec plaisir. Je suis cet aspect de près depuis un an et demi maintenant. Je dois à cet aspect un décès qui me touche de très près. Et un chamboulement énergétique évident que je constate également chez d'autres personnes.
De manière générale, j'ai le sentiment que la conjonction planétaire "nettoie" ce qui doit l'être, et met en lumière des potentialités latentes, son champ d'influence est très large et c'est pour cela qu'elle est particulièrement intéressante à étudier.
Bonne journée !
Répondre
Invité Invité
Posté le 25/05/2020 15:23:36
Bonjour Épona,

Pour la conjonction dans le signe du Capricorne de Jupiter + Saturne et Pluton. Franchement c 'est sur mes capacités psychiques que j'ai ressentie l'effet surtout par les rêves prémonitoires, ma voyance qui a augmenté ( je rentre dans un état second comme un petit sommeil et là je voie plein de chose).

Comme je suis quelqu'un de très croyant je parle beaucoup avec Dieu le père, mais à cause de cet aspects planétaires, j'ai une remise en question sur ma foi et ma croyance envers Jésus ou Marie .Cette conjonction à agit sur ma Foi, elle a bouleversé ma vision.

Par contre Dieu le Père, j'ai une foi inébranlable en lui (Dieu le père : Saturne , Pluton: la destruction de l'ancienne croyance pour une nouvelle spiritualité, par contre Jupiter m'a protégé et même porté chance).


Pendant cette période , j'ai étudié le chemin de Saint Francois d'assise pour la protection de la Nature et des animaux , je pense qu'il va y avoir une nouvelle spiritualité individuelle et qui va inclure la Nature et les Animaux , la Terre , l'univers, etc.

Les anciennes croyances vont mourir pour renaître de nouveau ( Pluton ) avec un art de vivre avec la Terre.

Notre Terre Mère Nourricière que l'Homme et la religion a négligé. Les mensonges des religions, la pauvreté dans le tiers mondes , les guerres, la maltraitance, etc.

Le temps remets les pendules à l'heure et c'est pas finie ce n'est que le commencement ( pendant 2 ans de plus ) La Terre se purge .

Depuis Novembre 2019, j'avais ressentie une grande catastrophe en Asie avec des millions de morts.

Je voudrais pas être un faux Prophète, mais si l'humanité avait respecté la nature et la vie . Il est fort possible qu'aujourd'hui cette épreuve serait totalement inexistante.

Mon Pluton en Vierge forme un Trigone avec Saturne en Taureau le jour de ma naissance. Depuis quelques mois, Saturne Capricorne Trigone avec mon Saturne - Taureau de naissance, Pluton-Capricorne forme un trigone avec mon Pluton- Vierge de naissance. Jupiter- Sagittaire formé un sextile avec Pluton en Vierge le jour de ma naissance, actuellement, Jupiter-Capricorne forme un sextile avec mon Jupiter de naissance .Bref , Jupiter , Saturne et Pluton sont actifs dans ma spiritualité et mes dons surnaturelles.

Juin 1971

Soleil 10°25' Gémeaux
Lune 16°21' Vierge
Mercure 20°01' Taureau
Vénus 17°00' Taureau
Mars 13°17' Verseau
Jupiter 0°26' Я Sagittaire
Saturne 27°52' Taureau
Uranus 9°33' Я Balance
Neptune 1°28' Я Sagittaire
Pluton 26°59' Я Vierge

Passe une bonne journée .
Cordialement.
Répondre
Invité Invité
Posté le 26/05/2020 17:37:03
Avec le temps, j'ai remarqué que Pluton associé avec un astre pouvait agir sur le comportement d'une personne ou d'un lieu.
Pluton conjoint avec la Lune , la personne pratiquera la sorcellerie des campagnes , mais aussi la Wicca.
Pluton conjoint avec Saturne, la personne aura tendance à pratiquer la magie noire.
L'histoire que j'ai lue au-dessus pour moi il y a un excès de spiritualité, la personne qui a écrit ce texte devrait faire plus de méditation et de purification. Sa lune est à 16°21 en vierge conjoint à Pluton 26°59. La magie verte ou la wicca pourrait la stabiliser sans rejeter la spiritualité envers Dieu.
La personne doit se canaliser surtout transcender la spiritualité de ses ancêtres. Nos ancêtres ont été convertie par la force Pluton lui va détruire la vieille religion pour une nouvelle beaucoup plus tourné vers la nature ( Une religion ou philosophie écologique )
Mais bon je dis ça comme ça .....

A+
Répondre
Invité Invité
Posté le 02/06/2020 15:33:56
Alors Épona , la discussion est close ?
Bonne journée !
Invité Invité
Posté le 25/04/2024 09:26:18
Gras Italique Souligné Citation Liste à puces Image Lien