Mercure retrograde du 27 Juillet au 19 Août 2018....

Répondre
Invité Invité
Posté le 28/07/2018 08:23:38
Mercure est rétrograde tous les 88 jours pendant 24 jours.

Mercure rétrograde du 27 Juillet ( Mercure 23°25' Я Lion) au 19 Août 2018 ( Mercure 11°35' Я Lion).



C'est un symbole d'introversion. Mercure est la planète de l'intellect, de la communication, des échanges, de la mobilité, de l'entourage. Il représente le mental, les nerfs, la respiration, les petits déplacements, les rencontres, les écrits, les transports, le commerce...

En transit, mercure passe très vite sur nos planètes natales, en 2 ou 3 jours. Il est plus puissant quand il est rétrograde car il reste plus longtemps au même endroit.

Toutes les fonctions mercuriennes sont ralenties, bloquées ou inversées. Pendant ces périodes, on a la sensation que les situations se figent, tant dans le domaine administratif, que commercial, financier ou technique, sans compter les multiples répercussions dans la communication entre les gens. Les délais sont plus longs, les retards ou les problèmes dans les communications, les transports, l'informatique, les services de livraison, tout ce qui touche à la correspondance, aux contrats, aux négociations, aux ententes.

Les choses sont perdues ou égarées, les rendez-vous sont annulés ou oubliés. Il est fortement recommandé de ne pas signer des contrats ou de démarrer de nouveaux projets. Si ce n'est pas possible de retarder une décision importante, anticipez les problèmes potentiels plus que d'habitude. Il faut tout vérifier et être prêt à des surprises et des retards.

Pour profiter de ce phénomène sans le subir, occupez-vous de choses que vous avez remises à plus tard, bouclez les projets anciens. Soyez disposé à repenser décisions et opinions issues du passé. Ne soyez pas surpris si vous entendez parler de quelqu'un avec qui vous n'avez pas eu de contact depuis un certain temps.

Les personnes ayant déjà un Mercure rétrograde en natal seront particulièrement sensibles pendant les périodes de rétrogradation.
Répondre
Invité Invité
Posté le 28/07/2018 08:25:38
Mercure rétrograde en Lion: du 27 Juillet ( Mercure 23°25' Я Lion) au 19 Août 2018 ( Mercure 11°35' Я Lion).


Les lions prennent les attentes comme une offense personnelle. Tout ce qui peut entraver leur projet déclenche leur combativité. Cependant, il y a de très utiles délais à dénicher pour construire avec bon sens et efficacité une stratégie particulièrement rentable, quel que soit le domaine d'action.
Invité Invité
Posté le 05/08/2020 21:25:47
Gras Italique Souligné Citation Liste à puces Image Lien